Projet BD 4°1 et 4°4 (2018-2019)

par Arnaud Vincent, Frédérique Cazals, Kévin DOMENECH

D’OMBRES ET DE SANG : la BD des 4-1 & des 4-4 (2018-2019)

Après un an de dur labeur, à trouver les idées, construire le plan puis le story-board, dessiner et coloriser chaque case, corriger les faux-raccords, les élèves de 4-1 et de 4-4 (2018-2019) ont vu tous leurs efforts enfin récompensés !
Accueillis au château de Buc par le maire de la ville et les organisateurs du festival de Bd à l’origine du projet, en présence de la représentante du Département qui a financé l’édition du livre et du dessinateur Marc Védrines qui a encadré sa réalisation, les élèves ont eu le privilège de recevoir chacun un exemplaire de leur ouvrage.
Pour découvrir ce moment très particulier, consultez le book creator contenu dans cet article et visionnez le reportage réalisé par TV78 !