Compagnie Théâtrale Emporte Voix

(actualisé le ) par Sonia Delage

La Compagnie Emporte Voix et ses comédiens est venue nous rendre visite plusieurs fois dans l’année. Tous les niveaux du collège ont été concernés. Je vous laisse découvrir les photos de ces interventions toujours appréciées de nos élèves.Tout d’abord le spectacle Merci Monsieur Molière qui fait découvrir aux 5èmes les scènes les plus connues du théâtre de Molière dans une mise en scène originale et drôle. Puis un autre spectacle Le Monde Fabuleux de La Fontaine qui explique à nos 6èmes comment interpréter une fable et ne plus la "réciter". Et enfin les Master Class 4ème et 3ème pour apprendre à nos élèves comment réussir un oral, que ce soit au sujet de l’Histoire des Arts ou pour présenter son stage en entreprise.
Merci encore à la municipalité d’Orgerus qui chaque année nous ouvre les portes de la salle du Pré Romain afin d’offrir à nos éléves de véritables conditions de représentation.