Tutoriel facilitant l’inscription à la demi pension C’MIDY.

par Vincent Charavin

Chers parents,

Veuillez trouver ci-joint le dépliant " C’ midy " et le tutoriel afin de procéder, dans les meilleurs délais à l’ inscription de votre enfant à la demi pension du collège. .

Dépliant C’Midy décrivant les démarches pour inscrire votre enfant à la demi-pension
Tutoriel afin de faciliter l’inscription de votre enfant à la demi-pension

Ces documents sont également consultables sur L’ENT et sur Pronote.

Après avoir pris connaissance de ces documents, nous vous invitons à vous connecter via le lien ci-dessous :

J’inscris mon enfant à la restauration scolaire du collège

La Sodexho a revu la plateforme So-Happy afin de faciliter le parcours utilisateurs.

La validation des inscriptions en central ayant pris plus de temps que prévu, la date butoir d’inscription est prolongée jusqu’au 03 janvier 2019.

Les familles recevront un mail de validation de l’inscription de leur enfant d’ici une quinzaine de jours.