Des prix pour nos élèves au projet Roboty’c

(actualisé le ) par Sonia Delage

Lundi 13 juin, nos élèves de 3ème 5 ont présenté leurs robots à l’ESTACA, école d’ingénieurs de Saint Quentin en Yvelines (voir article précédent en date du 27 avril 2016). En compétition devant le jury, trois collèges des Yvelines. Chaque projet a été récompensé mais les élèves d’Orgerus se sont distingués dans quatre catégories : pour le groupe « Les Inconnus Techniques », prix de la mise en scène ; pour les « Roby Wan », le prix de la programmation ; pour les « Brain Storming », le prix de la présentation ; pour les « Wall-es » le prix de la réalisation technique ainsi que le prix spécial du jury. En feuilletant l’album photo, vous découvrirez les différentes étapes depuis notre départ d’Orgerus, jusqu’à la présentation des robots. Un grand bravo à tous nos élèves !