Tournoi de futsal

(actualisé le ) par Arnaud Vincent, Kévin DOMENECH

Le 27 janvier aura lieu une compétition de futsal interne à l’établissement au gymnase d’Orgerus . Le début du tournoi commencera à 13h pour une fin prévue à 16h. Pour le repas de midi, les élèves pourront apporter leur pique-nique et le manger dans le hall sous la responsabilité d’un surveillant.

Modalités d’inscription :

L’élève doit apporter à Mr Vincent ou Mr Domenech une feuille où il a inscrit le nom de son équipe ainsi que ses membres.

Si l’élève n’est pas licencié à l’AS du collège, il peut participer à condition que ses parents fassent un mot de type : "Je soussigné, Mr et/ou Me................ autorise mon enfant............... en classe de ............. à participer au tournoi de futsal du 27 janvier. Signature : ....................."

Bon match