Accueil > Informations > Brevet des collèges > Remise des Diplômes du DNB aux anciens élèves de 3ième

Remise des Diplômes du DNB aux anciens élèves de 3ième

lundi 10 novembre 2014 par Le Principal

Aux élèves de 3ième de l’année dernière et à leurs parents :

Les enseignants, les personnels de l’établissement et nous-même vous convions à la cérémonie de remise des diplômes du DNB le Vendredi 21 Novembre 2014 à 19h00 à la Salle du Pré Romain d’ORGERUS.

Ce sera pour nous l’occasion de revoir les anciens élèves, de les féliciter et d’échanger sur leur début de vie de lycéens. A l’issue de la cérémonie, nous nous réunirons autour d’un apéritif.

Afin de confirmer votre présence, vous pouvez répondre à cette enquête.

En espérant pouvoir compter sur votre présence.

David RAYMOND et Sandrine FERET, Direction du Collège.

1 Message

• Remise des Diplômes du DNB aux anciens élèves de 3ième Le 20 novembre 2014 à 12:36 , par MONGARNI

Bonjour ;
    Très bonne chose que d’organiser une Remise de Diplômes pour les "Anciens", source de cohésion et d’esprit de corps.
    Lorsque le pistolet du starter donne le départ des années collège vers les années lycée, il est bon de faire un pas en arrière pour faire une ou plusieurs révérences méritoires à l’équipe enseignante qui vous a aiguillé sur la voie qu’elle pense bonne pour vous, à votre avenir.
    Bonne cérémonie.
    Bien Cordialement...... Un très Ancien