Bilan de la foire à tout de Septeuil

(actualisé le ) par Sylvie Vandevelde

MERCI !

Les élèves de 3e1 et de 3e3 se sont succédés sur le stand n°571-572 de la rue Contamine à Septeuil tout au long de la journée. Ils ont achalandé, marchandé, fixé les prix et apprivoisé la clientèle avec brio !
Tous ces efforts dans le but de financer en partie le voyage en Grèce sur le thème : "A la recherche du nombre d’Or".

La foire à tout a rapporté au total 285,40 euros (soit 6,34 euros par élèves participants au voyage) et donc permettra de diminuer le coût global du projet de séjour en Grèce d’autant.

Les invendus de livres ont été répartis entre l’association "autisme international (78)", l’école primaire de Septeuil et "la ressourcerie" (Buchelay).
Les invendus de vêtements ont été déposés à l’espace "Relais" de Septeuil.
Les invendus de "bazar" ont été donnés à "la Ressourcerie" également.

A tous les parents qui nous ont soutenus et approvisionnés, ainsi qu’à tous les élèves de 3e1 et 3e3 qui s’investissent avec plaisir et motivation, un grand bravo et un énorme MERCI !

Mme Vandevelde et Mme Anquetil