Remises des récompenses (année 2013-2014)

(actualisé le )

Vendredi 21 juin, à 14h, tous les élèves du collège se sont regroupés dans la Cour d’Honneur.

Le FSE a récompensé par de petits lots, des bons "Cultura" et/ou des diplômes d’honneur :

• les élèves ayant participé aux différents concours (Géophile, Kangourou, Big Challenge, les Bios, Quizz Berlin)
  • les élèves de 6e pour le Défi Lecture
  • les gagnants de l’orhodéfi (tout niveau)
  • les élèves ayant obtenu la note maximale à l’ASSR
  • les élèves de 3e "méritants" c’est-à-dire qui ont obtenu au moins 10 encouragements et/ou compliments et/ou félicitations durant leur scolarité au collège.

Les adultes qui ont animé des ateliers ou des clubs, ainsi que l’administration ont aussi été remerciés par un petit présent pour leur implication au sein du FSE.

Merci à tous pour votre participation, nous avons passé ensemble un excellent moment et une excellente année.
Pour les 3e, la boucle est bouclée et nous leur souhaitons autant de succès dans leur futur établissement.
Pour les autres, nous nous retrouverons avec plaisir l’année prochaine !

Encore une fois, MERCI à TOUS !

Marion ANQUETIL, présidente du FSE