Vendredi 20 juin : Cérémonie des récompenses au collège

(actualisé le ) par Vincent CHARAVIN

Une année qui se termine, c’est l’occasion de récompenser les efforts, les mérites !

La traditionnelle cérémonie des récompenses se déroulera jeudi 20 juin à 14h, au collège, pour l’ensemble des classes, en présence de Monsieur Raymond, Principal, de Madame Féret, Principale Adjointe, ainsi que bon nombre de professeurs.

Les lauréats récompensés seront :
 les élèves s’étant classés dans le tiercé gagnant de différents concours (Bios, Géophiles, Kangourou, Big challenge), certains ayant également obtenu un classement régional ou national très honorable.
 les meilleurs lecteurs de 6ème, qui se sont distingués au défi lecture.
 les élèves ayant eu la note maximale (20/20) à l’épreuve de Sécurité Routière.
 les élèves de 3è, honorés, durant leur parcours au collège par de nombreuses distinctions décernées par le conseil de classe (félicitations, compliments, encouragements).

De nombreux lots tels que des raquettes, des ballons, des livres, des bons d’achats... , la plupart financés par le Foyer Socio-Educatif, seront, à cette occasion, remis aux élèves méritants.