Séjour à Barcelone. Jeudi 8 mai 2014

1 | (actualisé le ) par Catherine Bigot-Ruffier, Emmanuelle Lemaire, Pascal Druyer, Sylvie Lécuyer, Vincent CHARAVIN

Bonjour à tous,

Voici quelques photos des visites effectuées ce jour, afin de vous faire une idée plus précise de notre dernier périple barcelonais, toujours sous un grand et beau soleil...

Au programme : visite guidée à pied du "barrio gotico", la Plaza Real, le célèbre marché couvert de la Boqueria, las Ramblas, puis d’une balade sur le front de mer avec une visite guidée du port industriel de Barcelone en bateau ( Golondrinas).

Pour finir en beauté notre séjour, nous avons assisté à un diner spectacle " paëlla et flamenco" avant de prendre la route de nuit vers le collège.

Solution de l’énigme :

L’arrivée reste fixée aux alentours de 13h30, vendredi 9 mai, devant le collège. Un dernier article sera publié dans le courant de la matinée de vendredi afin de vous le confirmer.

A demain, en pleine forme et tout bronzés !

Mesdames Bigot-Ruffier, Lemaire, Lecuyer, Messieurs Druyer et Charavin.