Séjour "Les Moussières" 3è3-3è4, bien arrivé

9 | (actualisé le ) par Julien Cossais, Kévin DOMENECH, Laure Mombert-Deybach, Vincent CHARAVIN

Bonsoir à tous les parents,

Nous sommes bien arrivés au centre Georges Moustaki des Moussières dans le Jura. Le voyage s’est bien déroulé. Malheureusement pour les élèves chanteurs du car, le jury des professeurs (plus exigeant que celui de The Voice) ne s’est pas retourné....

Chacun prend progressivement ses marques et a intégré ses quartiers ( 3 à 4 élèves par chambre).

Le temps est clair et la neige est bien au rendez-vous.

Le menu du dîner de ce soir : potage de légumes, pâtes à la bolognaise et mousse au chocolat.

Une première veillée est prévue jusque 21h30.

Demain, petit déjeuner à 7h30, suivi de la location des skis puis d’une matinée complète de révisions, organisée en 3 ateliers de 16 élèves ( un groupe en maths, un autre en français et un dernier en histoire-géo-éducation civique).
Après déjeuner les activités sportives prendront le relais entre ski de fond, piscine et balade nocturne après dîner.

Citation du jour : " Monsieur, il me manque une tête d’oreiller..." W.B

Prochain point sur le séjour, lundi 3 février dans la soirée.

A demain !

L’équipe des professeurs.