Remise de récompenses

par Isabelle Perucho

Une année qui se termine, c’est l’occasion de récompenser les efforts, les mérites !
La traditionnelle remise des récompenses s’est déroulée jeudi 20 juin au collège.
Dans la cour d’honneur pour les 6ème, et dans le réfectoire pour les autres classes, en présence de Monsieur Raymond, Principal, et Madame Carette, Principale Adjointe, qui ont félicité ces jeunes gens, de nombreux élèves ont été récompensés, appelés par leurs professeurs.

• les lauréats qui se sont classés dans le tiercé gagnant de différents concours (Bios, Géophile, Kangourou, Olympiquiz, Big challenge), certains ayant également obtenu un classement régional ou national très honorable.
  • les meilleurs lecteurs de 6ème, qui se sont distingués au défi lecture.
  • les élèves ayant eu la note maximale (20/20) à l’épreuve de Sécurité Routière
  • des élèves qui se sont distingués par un travail remarquable (AS, vidéo, arts...)
  • les élèves de 3è qui ont fait un parcours collège avec de nombreuses distinctions (félicitations, compliments, encouragements).

De nombreux lots, dont la plupart financés par le Foyer Socio-Educatif ont ainsi été remis à nos élèves méritants, et certains sont repartis, parfois émus, chargés de raquettes, de ballons, livres, lecteurs MP3, ou bons d’achats...
Bravo à tous !