Inscriptions à l’AS : précisions.

Petites mises au point concernant les inscriptions :

• Les élèves souhaitant s’inscrire après la date d’inscription sont priés de se faire connaître et de se renseigner auprès du professeur concerné par l’activité. En effet, de nombreux dossiers sont remis à des intermédiaires, ou déposés dans les casiers des enseignants, alors qu’il n’y a plus de place disponible dans certaines activités (en gymnastique, par exemple).
  • Pas d’urgence pour les photos et le certificat médical : nous avons conscience des agendas chargés de début d’année ... il est possible d’attendre les photos qui ont été prises au collège, et le certificat médical peut nous être rendu au plus tard avant les vacances de la Toussaint.
  • Les entraînements ont débuté ce jour.
  • Nous rappelons qu’il est possible de s’inscrire tout au long de l’année scolaire, de changer d’activité, ou d’en faire une supplémentaire mais dans la limite des PLACES DISPONIBLES et à condition d’informer les professeurs concernés !
  • Pour toute question, n’hésitez pas à contacter un professeur d’EPS.