"SWING SWING SWING" SPECTACLE DE LA CHORALE : les dernières consignes

(actualisé le ) par Sylvie Lécuyer

Nous voilà enfin prêts pour le concert de vendredi. Voici les quelques consignes importantes pour préparer au mieux cette journée :

· Les choristes pourront déjeuner à la cantine à partir de 11h30 selon leur emploi du temps ou avec un passage prioritaire à partir de 12h30 pour les autres. Les externes devront être de retour au collège pour 12h55.

· Nous partirons du collège à 13h pour nous rendre en car à la salle de spectacle (RDV dans le Hall du collège à 12h55).

· Chaque choriste devra avoir avec lui un goûter et une bouteille d’eau pour la répétition générale qui se déroulera entre 13h30 et 18h30.

· Il devra également apporter un pique-nique pour le dîner qui aura lieu dans un collège à côté de la salle de spectacle.

· Il apportera son costume avec lui (pantalon noir et un tee-shirt col rond et à manche longue noir ainsi que des chaussettes noires).

· Les bijoux ne sont pas autorisés pour le spectacle

· Des accessoires seront distribués lors de la répétition (kazoo, gants, nez rouges).

· Les parents ne devront pas oublier leurs places de spectacles qui leurs ont été remises par les choristes.

· Le spectacle aura lieu Salle Jacques BREL 21, rue des Merisiers 78711 MANTES LA VILLE à 20h30 (il est recommandé d’arriver vers 20h- 20h15 puisque le placement est libre).

· Vous pourrez récupérer vos enfants après le spectacle, vers 22h00.

· Une vente supplémentaire de DVD sera proposée à la fin du spectacle (15 € à l’ordre de Musique et Education 78)

· Les DVD seront distribués aux élèves le jeudi 21 juin. Une répétition de 17h à 19h sera proposée ce jeudi 21 juin pour préparer au mieux notre prestation pour la FETE DE LA MUSIQUE à Orgerus du samedi 23 juin (infos à suivre).