Bilan de la boum du collège, vendredi 23 mars 2012.

(actualisé le ) par Vincent CHARAVIN

Plus de 320 élèves étaient présents lors de la boum du collège, ce vendredi 23 mars 2012 de 20h00 à 23h00.

Encadrés par 26 adultes bénévoles de l’établissement , les élèves ont pu se déhancher sur le "dance floor" du réfectoire dans une ambiance conviviale et bon enfant.

Une dernière information avant d’en arriver au bilan financier :

Une bague , sans grande valeur, a été retrouvée sur la piste de danse. Aussi, si vous pensez que c’est celle de votre enfant, merci de vous rapprocher de M.Charavin.

Total des recettes : 2233 euros

Frais divers : 628 euros ( détails disponibles auprès de Stéphanie Fortin ou de Vincent Charavin)

Bénéfice net : 1605 euros soit 802,50 euros pour le FSE et pour l’AS.

L’intégralité des bénéfices sera réinvestie au profit des élèves, lors de diverses manifestations ultérieures.

Merci à tous les parents pour leur confiance, aux élèves pour leurs sourires et aux personnels bénévoles sans qui rien n’aurait été possible.

Les membres des bureaux du FSE et de l’AS du collège d’Orgerus.