Accueil > Informations > Informations générales > !! Boum du collège !!, vendredi 23 mars 2018 de 20h à 23h.

!! Boum du collège !!, vendredi 23 mars 2018 de 20h à 23h.

samedi 17 février 2018 par Kévin Domenech, Vincent Charavin

L’ Association Sportive en collaboration avec le Foyer Socio Educatif organise la boum annuelle du collège, animée par un DJ professionnel.

A vous de danser !

Encadrés par des personnels bénévoles de l’établissement , les élèves pourront se déhancher dans la salle de restauration de 20h00 à 23h00, vendredi 23 mars prochain.

Une nouvelle version du Gangnam style !

La vente de billets aura lieu, lors des récréations de 10h20 et 15h00 à partir du lundi 19 mars 2018 en salle 01 (ULIS) côté cour couverte ( préau) et le soir même de la boum .
Par précaution, nous invitons les élèves à indiquer leur nom et classe sur les billets achetés.

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE BILLETS, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE, L’ ELEVE DEVRA REPAYER SON ENTREE.

JPEG - 41.5 ko

Tous les bénéfices seront intégralement répartis entre les deux associations et serviront au financement de divers projets.

JPEG - 48.1 ko

Tarif unique : 6 euros ( l’entrée + 1 boisson ou 1 friandise comprise ). Le règlement peut s’effectuer en espèces ou par chèque, à l’ordre du FSE.

Les 74 billets nominatifs déjà vendus les 5 et 6 février derniers demeurent valables pour cette soirée. Si toutefois, vous ne pouvez être disponible le vendredi 23 mars prochain, manifestez-vous dans les meilleurs délais ( au plus tard le 23 mars 2018) auprès de M.CHARAVIN et votre place vous sera intégralement remboursée moyennant le retour du billet papier.

Possibilité d’acheter friandises et boissons en supplément sur place (1 euro par prestation).

JPEG - 49.4 ko

Attention :

Cet évènement est RESERVE AUX SEULS ELEVES DE L’ETABLISSEMENT, de la 6ème à la 3ème.

L’entrée s’effectuera côté gymnase à partir de 20h00, pour les élèves munis de billets.

Par mesure de sécurité, les SACS seront INTERDITS dans l’enceinte de l’établissement (cour et locaux).

AUCUN ELEVE NE SERA AUTORISE A QUITTER LA BOUM SANS ETRE ACCOMPAGNE D’UN ADULTE.

À retrouver dans l'agenda

Directeur de publication : David Raymond, Principal du collège