Accueil > Informations > Informations générales > Boum du collège, Vendredi 3 mars de 20h à 23h.

Boum du collège, Vendredi 3 mars de 20h à 23h.

mardi 28 février 2017 par Kévin Domenech, Vincent Charavin

Vendredi 3 mars 2017 au soir.

L’ Association Sportive en collaboration avec le Foyer Socio Educatif organise la boum annuelle du collège, animée par un DJ professionnel.

A vous de danser !

Encadrés par des personnels bénévoles de l’établissement , les élèves pourront se déhancher dans la salle de restauration de 20h00 à 23h00.

Une nouvelle version du Gangnam style !

La vente de billets aura lieu, lors des récréations de 10h20 et 15h00 à partir du lundi 27 février 2017 en salle 01 (ULIS) côté cour couverte ( préau) et le soir même de la boum .
Par précaution, nous invitons les élèves à indiquer leur nom et classe sur les billets achetés.

EN CAS DE PERTE OU DE VOL DE BILLETS, AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE, L’ ELEVE DEVRA REPAYER SON ENTREE.

JPEG - 41.5 ko

Tous les bénéfices seront intégralement répartis entre les deux associations et serviront au financement de divers projets.

JPEG - 48.1 ko

Tarif unique : 6 euros ( l’entrée + 1 boisson ou 1 friandise comprise ). Le règlement peut s’effectuer en espèces ou par chèque, à l’ordre du FSE.

Possibilité d’acheter friandises et boissons en supplément sur place (1 euro par prestation).

JPEG - 49.4 ko

Attention :

Cet évènement est RESERVE AUX SEULS ELEVES DE L’ETABLISSEMENT, de la 6ème à la 3ème.

L’entrée s’effectuera côté gymnase à partir de 20h00, pour les élèves munis de billets.

Par mesure de sécurité, les SACS seront INTERDITS dans l’enceinte de l’établissement (cour et locaux).

AUCUN ELEVE NE SERA AUTORISE A QUITTER LA BOUM SANS ETRE ACCOMPAGNE D’UN ADULTE.

À retrouver dans l'agenda

Directeur de publication : David Raymond, Principal du collège