Les calendriers de l’ Association Sportive sont arrivés !!

(actualisé le ) par Kévin DOMENECH

Bonjour à tous les parents,

Depuis plusieurs années, 40 élèves de l’Association Sportive d’Orgerus partent faire du ski nautique sur une journée à Val de Reuil. Malheureusement, nous ne pouvons emmener que le quart des enfants licenciés à l’AS.

Aussi, cette année, pour faire plaisir à un maximum d’élèves, nous changeons notre formule :

• Nous allons toujours emmener 40 élèves au ski nautique mais uniquement la catégorie minimes (enfants nés en 1998, 1997 et 1996).
  • De plus, nous proposons un voyage d’une durée de 2 jours et demi (du 3 au 5 juillet 2012) pour les plus jeunes ( nés en 1999, 2000 et 2001) dans une base de loisirs en camping.

Ainsi, nous pourrons faire plaisir non plus à 40 mais à 80 enfants.

Comme vous pouvez l’imaginer, ces 2 projets ne sont pas gratuits.

C’est pourquoi, nous avons décidé de créer un calendrier de l’AS Orgerus afin de diminuer le coût des voyages. Ce calendrier contiendra des photos des élèves licenciés à l’AS d’Orgerus , en totale conformité avec le droit à l’image. Toute famille ayant répondu défavorablement à l’utilisation et la publication d’une image de leur enfant ne sera donc pas concernée.

Les calendriers seront distribués aux enfants début février au prix de 5 euros l’unité. Les élèves auront la charge d’en vendre un maximum afin que tous les bénéfices contribuent à diminuer le coût des deux voyages.

Nous espérons que vous, parents, comprenez notre démarche et nous aiderez à la concrétisation de nos projets.

Cordialement,

L’équipe EPS Orgerus.