Faites vos voeux !

par Florence Chapdelaine, Frédérique Cazals

Dans le cadre d’une collaboration lettres, CDI et arts plastiques, les élèves de 4è1 et 4ème3 ont créé des boîtes aux lettres "extra-ordinaires" en arts plastiques .
Ces nouveaux réceptacles ont pris place dans "l’antichambre" du CDI et tous les élèves du collège étaient invités à s’adresser "leurs meilleurs voeux pour l’année 2012". Ils pouvaient déposer leur charmantes missives du 24/01 au 30/01.
Un service postal exceptionnel a été mis en place le 30/01 pour vider, trier, et distribuer les quelques 390 messages !!!
La boîte aux lettres gagnante ayant reçu le plus de lettres est celle en forme de coeur (73 lettres), réalisation conjointe de Melvina STIEBITZ et Leslie MARIN (4è3). Félicitations à ces deux élèves ainsi qu’à tous les autres élèves qui ont participé avec enthousiasme à ce projet.