Faites vos voeux !

par Frédérique Cazals

Faites vos vœux !

Quel plaisir chaque année de recevoir les vœux pour l’année à venir !
Vous avez la possibilité cette année de rédiger vos vœux à une (ou plusieurs) personne(s ) du collège (élèves, principaux, CPE, secrétaires , agents de service, surveillants, enseignants…) et de les poster dans le « SAS » du CDI , . Là se trouveront une multitude de boîtes à lettres réalisées en cours d’Arts Plastiques avec Mme Cazals. Elisez celle que vous préférez en y glissant vos vœux.
Ceux-ci doivent être mis dans une enveloppe sur laquelle se trouvent le nom et le prénom de son destinataire ainsi que sa classe ; au dos, le nom et le prénom de l’expéditeur ainsi que sa classe.Les lettres sont susceptibles d’être ouvertes en cas de problèmes.
Le dépouillement aura lieu le lundi 30 janvier à 12h. Nous comptabiliserons les boîtes aux lettres qui auront reçu le plus de courrier et distribueront ce courrier dans la journée.
Nous aurons besoin de volontaires pour nous aider.

A vos plumes !

Mmes Cazals et Offrédo