AS gym : de belles performances pour finir l’année !

(actualisé le )

Les benjamins et benjamines ont participé, mercredi 7 décembre 2011 au gymnase d’Orgerus, à leur toute première compétition :

La Coupe du District a réuni 41 élèves de 3 collèges du district de Mantes La Ville : La Vaucouleurs, Les Plaisances et Orgerus.

Chaque gymnaste devait présenter sur un ou deux agrès au choix, un enchaînement de 4 éléments.

Les résultats au sol : 3ème : Florestine PITOT ; 4ème : Marine BOURGOIN ; 4ème ex : Charlotte PIROUAULT ; 10ème : Lucie DECARNELLE ; 11ème : Lison DURAND ; 13ème : Aline MARAIS.

Pour les garçons : 2ème : Quentin JARDILLET ; 3ème : Paul MODOLO.

Les résultats au saut de cheval  : 2ème : Séléna MERCIER ; 3ème : Louise VINÇONNEAU ; 6ème : Mélie LENEUTRE.

Pour les garçons : 2ème : Quentin JARDILLET ; 4ème : Paul MODOLO.

Les résultats aux barres asymétriques  : 1ère Nell GOUILLER ; 3ème : Orlane NIGOUL ; 4ème : Séléna MERCIER ; 5ème : Miya PACHKEVITCH ; 8ème : Laura BACHELET.

Les résultats à la poutre : 2ème : Orlane NIGOUL ; 4ème : Oriane BRUN ; 5ème : Camille LEMARIE ; 7ème : Adriana DOITTEAU ; 13ème : Aline MARAIS.

A noter également que depuis mi-novembre, quatre élèves de 6ème ont rejoint le club très fermé des jeunes officiels départementaux.
Aline MARAIS, Adriana DOITTEAU, Mélanie VAUZELLE et Astrid HAMELIN ont brillamment réussi leur examen de juge en gymnastique.

Bravo aux gymnastes et aux juges à qui je souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d’année (pas trop de chocolat, quand même ...).

Rendez-vous le jeudi 5 janvier pour le premier entraînement de l’année 2012 !

Les joyeux compétiteurs !