CONCERT SALUT LES COLLEGIENS

1 | (actualisé le ) par Sylvie Lécuyer

Après une année de travail acharné pour tous les choristes du collège, le temps était enfin venu de présenter notre spectacle devant parents, amis, professeurs, principaux de collège...

Le 31 mai dernier avait lieu notre représentation dans la salle de spectacle du PRISME à Elancourt. Ce fut une belle expérience pour tous les participants qui, en plus de chanter, ont beaucoup dansé cette année !!! Autres nouveautés, des effets de lumière et un tee-shirt spécialement conçu pour l’occasion.

Nous restons tous avec de beaux souvenirs de cette soirée et je tiens encore à féliciter les élèves, les solistes, les professeurs et les parents pour leur participation qui a demandé tant de travail et d’abnégation.

A l’année prochaine avec de nouvelles aventures musicales.