Les Canadiens arrivent...

Bonjour a tous !

Dans le cadre du partenariat entre le collège et l’association OSEF France-Canada, 7 correspondants canadiens arrivent bientôt pour 12 semaines.

Dans quelques jours les premiers correspondants Canadiens vont faire leur arrivée. J’espère que vous ferez honneur à notre collège en faisant un accueil fantastique a nos amis les canadiens..!

Un premier canadien sera présent dès le 07/02 et les 6 autres seront présents à partir du lundi 28/02  ; à cette date, un accueil spécifique aura lieu de 8h30 à 10h30 en salle Pompidou avec les 7 canadiens, leur correspondant français, ainsi que l’équipe de Direction du collège.

Ils seront parmi nous pendant quelques mois, alors je compte sur vous pour que leur séjour en France, soit des plus agréable.
Je vous remercie d’avance.

Marion Houpert élève de 3°2