SPECTACLE DE LA CHORALE AU THEATRE DE L’ONDE

par Sylvie Lécuyer

Le grand jour est enfin arrivé pour les choristes du collège POMPIDOU ! Après une année de travail acharné, ils ont eu l’occasion de montrer tous leurs talents lors de leur spectacle de fin d’année.

En effet, la chorale constituée de 34 élèves et 5 professeurs s’est rendue dans le superbe Théâtre de l’Onde de VELIZY, afin d’y retrouver les choristes de cinq autres collèges (Maurepas, Montigny, Plaisir, Vélizy et Viroflay) et l’orchestre de la Police Nationale.

Notre projet, cette année, tournait autour des musiques de films et s’intitulait : MUSIQUE EN SCENE

Ce fut une expérience très enrichissante pour nos élèves qui ont pu travailler, pour la première fois, avec des musiciens professionnels. Ceux-ci leur ont d’ailleurs fait une présentation de leurs instruments respectifs.

Le reportage photo vous présente notre répétition générale et les préparatifs avant le concert.

Suite de l’album photo

Nous vous proposerons d’autres photos du concert dans les prochains jours et des extraits du spectacle à la fin du mois de juin.