Fête du collège

1 | (actualisé le )

Le collège organise sa fête de fin d’année le samedi 20 juin 2009 à partir de 14h.
Cette année, cet événement aura une signification particulière : il ponctuera la fin de la 20ème année scolaire de l’établissement.

Les élèves, les parents, les personnels, qu’ils soient actuels ou anciens, sont les bienvenus.

Parmi les animations prévues, on trouvera des prestations de nos élèves, l’exposition de leurs travaux, des photos récentes ou plus anciennes, des rencontres sportives amicales... Le programme détaillé sera mis en ligne sur notre site à la fin du mois de mai.

Afin de permettre une meilleure gestion des accès, les personnes autres que les parents et les élèves de cette année, qui souhaitent assister à la fête sont priées de se faire connaître à l’avance par mail à l’adresse suivante :

20ans.college-orgerus@laposte.net

Dans une volonté de faire de cette journée l’occasion d’encore plus d’échanges et de convivialité, le comité des fêtes « Festiv’Orgerus » avec le concours de la Mairie organise le même jour la « Fête de la Musique » (programme détaillé sur http://festivorgerus.blogspot.com/) et célèbre les 20 ans de la salle du pré Romain.
Des tables seront mises à la disposition des personnes qui souhaitent pique-niquer ensemble sur la place des halles. Une buvette et une restauration ambulante se tiendront à votre disposition.
Des animations en musique (dont la chorale du collège) sont prévues au même endroit à partir de 17h.

Vous pourrez prolonger cette journée de fête en assistant aux différents concerts de rock et au bal populaire programmés dans la soirée à la salle du Pré Romain.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir.

L’équipe du collège Georges Pompidou