Concert de la chorale, mardi 27 mai, espace Coluche, "Gospels"

(actualisé le ) par Isabelle Perucho, Sylvie Lécuyer

Venez nombreux !

Madame Lécuyer et les élèves de la chorale du collège vous invitent à venir les écouter, associés aux choristes de plusieurs collèges des Yvelines, interpréter des gospels, à l’espace Coluche, Plaisir, mardi 27 mai à 20h30.
Il s’agit d’une série de concerts, organisés par la "Coordination des chorales des collèges des Yvelines". Pour le spectacle du 27 mai à l’espace Coluche, les choristes sont élèves des collèges suivants :
Le Racinay et De Vivonne (Rambouillet) ; Pergaud et Dumas (Maurepas) ; Les trois moulins (Bonnelles) ; Apollinaire (Plaisir) ; Les Molières (Les Essarts le Roi) ; Pompidou (Orgerus).

Si vous n’avez pas encore réservé vos places, adressez-vous à Mme Lécuyer. Prix des places : 5€ et 9€.

De nombreux élèves des différents collèges ont été sollicités pour réaliser l’affiche du concert.
C’est une fois de plus la magnifique affiche qu’a réalisée Valentine Goffin, 3ème 2 du collège G. Pompidou qui a été sélectionnée.
Félicitations Valentine, qui est également choriste !