Résultats des championnats pré-départementaux de gymnastique

2 | (actualisé le )

3 équipes ont représenté notre collège lors de cette compétition qualificative pour le championnat des Yvelines.

Pauline Binet, Pauline Loiseau, Caroline Lamas, Laetitia et Mylène Sancéo, et Amandine Gros se sont classées 1ères et sont donc qualifiées d’office pour le championnat départemental qui aura lieu le 26 mars à Montigny Le Bretonneux au gymnase Pierre de Coubertin.

Madeline Vanhalst, Amélie Devismes, Alice Millet, Morgane Labouise et Caroline Dubois ont terminé 4ème de la compétition.

Audrey Faucheux, Clémence Chevillet, Clémence Coumes, Eloise Dubois, Camille Bacou, et Salomé Ballan finissent secondes dans la catégorie benjamine. Leur qualification aux championnats départementaux dépend de la décision de la commission technique départementale UNSS qui aura lieu le 21 février.

Bravo à toutes !

Suite à la commission départementale UNSS, deux de ces trois équipes sont qualifiées pour le championnat départemental : Camille Bacou, Eloise Dubois, Salomé Ballan, Clémence Coumes, Clémence Chevillet et Audrey Faucheux représenteront le collège le mercredi 26 mars au matin parmi 20 autres équipes benjamines du département ; tandis que Pauline Binet, Pauline Loiseau, Laetitia Sancéo, Mylène Sancéo, Amandine Gros et Caroline Lamas tenteront de se distinguer l’après-midi parmi 16 autres équipes "toute catégorie".