Accueil > Travaux d’élèves > Années antérieures > Pluridisciplinarité > Contes interactifs 6ème, Année 2006/2007 > La plume magique, conte de la classe de 6ème3 > La plume magique (8)

La plume magique (8)

dimanche 20 mai 2007

Le lendemain, Keira, la Reine et le prince se rendirent tous aux côtés du Roi pour enlever la plume. En effet, celle-ci était rouge sang. La Reine et le Prince hésitant à la retirer, ils demandèrent à Keira de le faire. Au moment où la vieille femme soulevait la plume, le roi se réveilla et la plume disparut de la main de Keira. Le roi se sentit revivre : d’un bond, il sortit de son lit, et, pour fêter son rétablissement, il fit organiser sur le champ une chasse à courre avec son fils et ses amis.
Coraline, Jérémy, Joleene, Naouel, Priscillia.

Recommencer au début

Directeur de publication : David Raymond, Principal du collège