Manque de respect

1 | (actualisé le )

Lundi, à la récré de 13h30 à 14h00, une élève de 6ème a
voulu aider son amie à retrouver son sac, donc elle
a laissé ses affaires sur une table (son cahier d’SVT
et ses crayons de couleur) et elle est partie (la classe de son amie était déjà rentrée).
Quand cette élève est revenue, des troisièmes s’étaient installés et jouaient avec ses crayons de couleur, et ils lançaient sa trousse.
A un moment, la trousse est tombée et ça a cassé 2 crayons. Quand elle a demandé qu’ils ramassent, ils n’ont pas voulu. Une de ses copines est allée prévenir un surveillant et donc ils ont été obligés de ramasser.
Il y avait un crachat près de la table, et ils ont glissé 2 crayons dans le crachat. A ce moment-là un autre surveillant est arrivé et a expliqué qu’ils ne devaient pas le faire. Après que cet élève eut rangé ses affaires, les 3èmes l’ont injuriée et elle est partie avec ses copines.

Franchement, que les grands embêtent les plus petits, ce n’est pas juste !
Et ce n’est pas courageux de la part des plus grands ...
Et en plus cela ne sert strictement à rien !