Coupe du district

L’année commence très bien pour la gymnastique !

- C’est le mercredi 6 décembre que s’est déroulée la première compétition de l’année réunissant 90 élèves de 4 collèges du district.

Dans le hall du collège, à 11h30, 20 gymnastes de l’AS, les cheveux attachés et le regard décidé ( mais dans le fond peu rassurées ... ) étaient au rendez vous avec les pique-nique et les chaussons dans le sac à dos.

Le bus nous a amenés au gymnase Delaune de Limay pour un après midi complet de gymnastique.

10 de nos gymnastes expérimentées ont présenté devant les juges leur enchaînement aux 4 agrès (barres asymétriques, sol, poutre et saut de cheval) tandis que les 10 autres ont effectué leur prestation sur 2 agrès qu’elles ont choisis.

Toutes se sont illustrées par leur excellent comportement : patience et sérieux, solidarité entre les "anciennes" et les "nouvelles".

Le résultat sportif est tout aussi remarquable puisque notre collège termine premier de la coupe du district !!!

C’est donc fatiguées mais surtout ravies que nous sommes rentrées au collège à 18h30, juste à temps pour faire les devoirs !