Des nouvelles de Sophie Van Assche, 10 ans après !!

1 |

Bonjour tout le monde, que de bons souvenirs sur ce site en retrouvant les noms des professseurs et des anciens élèves !!
Je suis Sophie Van Assche, ancienne élève au temps de Mr Cauwel... Il y a bien longtemps déjà, au moins 10 ans, que le temps passe vite !
Beaucoup de souvenirs me reviennent tout en écrivant
C’est une superbe idéé d’avoir créé ce site ( faut se mettre au goût du jour !)
Petit message pour Mme Ruffier : je me souviens très bien de vos cours d’espagnol et ils servent encore aujourd’hui, j’adore cette
langue. Dernièrement j’ai effectué un voyage en République Dominicaine, je ne parlais pas aussi bien que vous, mais 10 ans après.
J’arrivais encore très bien à me faire comprendre ! Merci pour tout
Je ne me souviens pas de tout mes professeurs mais je pense encore à certains d’entre eux, Mme Bataille, Mr Thiault, Mme Behoteguy, ...!
J’aimerais beaucoup reprendre contact avec les anciens élèves, enfin ceux qui se souviennent de moi ! alors n’hésitez pas à me contacter !
Pour ma part, après un BTS action commerciale et des postes en tant qu’agents immobiliers, je me suis lancée dans le concours pour
être pompier professionnel, et je ne regrette rien ! Je suis contente de me lever pour aller travailler et c’est le plus important.
Ce métier regroupe tout ce que je cherchais, mais je vais devoir me replonger dans les études pour préparer les Officiers.
Par contre j’ai quitté la région et maintenant je suis sur Nancy dans l’est de la France, il fallait faire un choix mais
les Yvelines me manquent et tous mes amis qui y sont aussi.
Bon je vais m’arrêter là malgré toutes les choses que j’ai à dire.
Bonne continuation à tout le monde
et peut être à bientôt sur le site !
Sophie Van Assche