Que de souvenirs...

1 |

Bonjour à vous tous !!

Et oui, voilà déjà 3 ans que le collège est derrière moi... Malgré tout j’en garde un souvenir impérissable. Comment oublier 4 années de notre vie ? Comment ne pas repenser à toutes ces rencontres, ces devoirs, ces moments de rire ? Merci pour ce site qui nous permet de nous rappeler ces moments magiques. Bien sur, les moments agréables font passer sous silence les événements plus désagréables ; mais c’est tant mieux.

Donc voilà, maintenant me voilà titulaire d’un bac ES. Logiquement, je n’aurai pu obtenir cet examen sans être passé dans les classes de ce collège fort agréable. Cette année, me voilà parti pour l’université en mention histoire, pour devenir plus tard professeur d’histoire-géographie. Et c’est d’ailleurs en troisième que j’ai décidé de suivre cette voie.

Tout ça pour remercier encore une fois tous les professeurs qui m’ont supporté de la 6ème à la 3ème : Mme Perucho, Mme Piquart, Mr Debruille, Mme Erdinger, Mme Denambride, Mme Séguinot, Mme Degois (bonne année au Maroc), Mme Debain, Mme Maindron, Mme Mezzadri, Mme Lecuyer, Mme Fortin, Mme Grondard ... désolé si j’en oublie mais la liste est si longue !

Et pour finir je reprendrai un peu la fin de l’article d’Hélène W qui était dans ma classe et qui reste encore une très grande amie : "Je vous laisse mon frère qui est en 5ème, mais ma sœur s’en va " il en reste plus qu’un ;)

Alexis C