Le carnet de correspondance ou carnet de liaison

(actualisé le ) par Vincent CHARAVIN

Délivré gratuitement en début d’année,chaque élève a le sien.
En cas de perte, ce carnet devra être racheté. Vous devez le consulter régulièrement.
Il servira de liaison, tout au long de l’année, entre le collège et la famille.
Il doit être rapidement complété et signé , une photo récente collée sur la première page ; au dos, figureront l’emploi du temps et les signatures des parents autorisant les sorties en cas d’absences de professeurs en fin de journée.
Sur ce carnet, les professeurs inscriront leurs informations ou des convocations, les surveillants y signaleront les absences ou les retards.
Vous pouvez également prendre contact avec la CPE , la conseillère d’orientation, l’infirmière, M le Principal ou Mme la Principale Adjointe.

Enfin, veillez à ce qu’il ne soit pas détérioré ou customisé par l’ajout d’autocollants ou de dessins divers.