CHORALE 2006

(actualisé le ) par Sylvie Lécuyer

La chorale du collège a repris ses répétitions depuis le début octobre 2005.

Plusieurs projets étaient en perspective :
tout d’abord nous avons eu l’occasion de chanter devant la Mairie d’Orgerus à l’occasion de Noël mais maintenant nous préparons notre concert de fin d’année qui aura lieu le 31 mai 2006 à la salle de spectacle "LE PRISME" à Elancourt.

La chorale est constituée d’une quarantaine d’élèves qui se retrouvent tous les lundi midi.

Notre projet se réalisera avec la collaboration d’autres chorales de Rambouillet, des Essarts-le-roi et de Maurepas.
Le spectacle s’appelle "ENCHANTEZ-VOUS".
Il s’agit de reprises de chansons françaises (Nougaro, Trenet, Aznavour...) version jazz.
Nous serons accompagnés par un pianiste, un trompettiste, un bassiste et un batteur.

C’est pourquoi nous nous retrouverons à trois reprises afin de mettre en place ce spectacle.

La première répétition a eu lieu à Rambouillet le samedi 14 janvier 2006 et voici quelques photos.

Nous aurons encore 2 grandes répétitions avant le grand jour !